C’est le 10 mai prochain que les spectateurs français pourront découvrir Alien : Covenant, et constater (ou non) de la renaissance de la saga. Pour surfer sur l’attente des fans, la production à dévoilé trois petites bandes-annonces intitulées « Run, Pray, Hide » qui permettent d’apercevoir quelques images inédites.
La première partie concerne le FaceHugger déjà aperçu auparavant tandis que les deux autres s’attardent sur les xénomorphes en question. L’occasion de constater que Ridley Scott n’a pas lésiné sur les effets numériques. Et que l’équipage du Covenant va passer un très mauvais quart d’heure. En effet, on aperçoit Katherine Waterson, descendante spirituelle d’Ellen Ripley, en prise directe avec la bête.
Cette vidéo compile les trois extraits à la suite et nous donne clairement envie d’en voir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
la merde de l’ete, pas de raison que ce soit mieux que cette connerie de promete-navet
On a vu pire
Désolé, mais y’a comme un air de déjà-vu : c’est manifestement un remake technologiquement amélioré du premier opus !… Et sincèrement, ce n’est pas parce que le “Nostromo” s’est transformé en requin-marteau de l’Espace que le film est forcément original !… Alors je ne vais pas me précipiter à sa sortie ….