Basé sur un nouveau GeForce SoC personnalisé (Supercomputer on a Chip), le GeForce GTX G-Assist vous aide à supprimer facilement les scénarios « absent du clavier » (AFK – away from keyboard), à surmonter les batailles les plus difficiles et à surveiller et maintenir votre performance de jeu à son niveau maximal.
Ainsi, notre le moteur d’intelligence artificielle, dénommé « GeForce Assisted Gaming », qui a déjà été entraîné pour jouer et gagner sur 10 080 jeux, offre son soutien pour gagner encore plus ! Les nouvelles fonctionnalités comprennent :
– GeForce GhostPlay™ – Vous êtes dans un 3v4, lors d’une mêlée intense de Rainbow Six Siege, quand soudainement, on frappe à la porte. La pizza est là. Vous ne pouvez pas abandonner votre équipe, mais ce type de livraison n’attend pas et vous quittez votre clavier. Avec GeForce GhostPlay, exit les compromis ! La prochaine fois que vous devrez vous éloigner de votre PC, GhostPlay et son IA activée prendront le relais, jouant à votre niveau de compétence pendant quelques minutes jusqu’à votre retour. Vous récupérez tranquillement votre pizza, votre équipe continue à bénéficier de vos compétences inestimables !
– Boss Boost™ – Vous avez renoncé à battre the Nameless King dans Dark Souls 3 ? Avec Boss Boost, plus la peine de trembler de peur face à un dieu de la guerre. Disponible une seule fois par jeu, Boss Boost écrasera tout ennemi de votre choix et allumera automatiquement ShadowPlay™, afin que vous puissiez partager votre « victoire » avec vos amis.
– NVIDIA Nurture™ – un croisement historique entre l’autosubsistance et le jeu. Notre IA anticipe les besoins d’un joueur PC et commandera automatiquement la nourriture nécessaire au joueur. Gardez ainsi un approvisionnement régulier de votre ENERGY drink GeForce GTX, et vous pourrez même récompenser les autres joueurs par des cadeaux automatiquement.
– GeForce GameTrain™ – Débuter sur un nouveau jeu peut être souvent une expérience ardue, d’autant plus si vous cherchez à monter de niveau rapidement. Et il faut bien le reconnaître, regarder les didacticiels YouTube ne permet pas d’aller très loin… Avec GeForce GameTrai™, vous pouvez maintenant apprendre du meilleur joueur au monde et perfectionner ainsi vos compétences dans le jeu, grâce à des astuces utiles et à des repères visuels.
GeForce GTX G-Assist avec la technologie NVIDIA AI sera disponible dans le courant de cette année directement à partir du GeForce Partner Network, un réseau mondial de plus de 238 pays et territoires. Les tarifs seront annoncés au moment de la disponibilité.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
nan mais sérieux ? wtf ?
#PoissonDavril
AHaha ! 🙂 Sympa comme fish 😛
J’ai jeté un œil à la prochaine update:
Grâce au GeForce No Game, il est désormais possible de finir un jeu sans même toucher le clavier, la GeForce G assist le fait pour vous!
Testé sur 2091 jeux, vous pourrez désormais admirer les génériques de fins des titres les plus ardus!
(Vous êtes prévenu qu’utiliser cette fonction sur No Man Sky risque de provoquer l’ouverture d’un portail dimensionnel vers les confins de la galaxie. NVIDIA ne saurait être tenu responsable en cas d’aspiration de votre matériel ou de quelconque partie de votre corps par un trou noir.)
Bientôt avec le JDG Assist, commentez automatiquement tous les articles du JDG à l’aide de ce nouveau produit.
Le produit analysera vos commentaire par rapport aux sujets des articles et pourra en poster un à votre place si vous n’avez pas le temps!
De plus, il vous fournira un résumé de chaques articles lorsque vous le souhaitez!
Le JDG Assist, une nouvelle façon de profiter du JDG 😛