Passer au contenu

Spider-Man Homecoming s’offre un deuxième trailer épique !

Il est tout frais, il vient d’être mis en ligne : voici le deuxième trailer de Spider-Man Homecoming, le premier Spidey à se dérouler dans le Marvel Cinematic Universe !

Mieux Vautour que jamais

Certes, il s’agit du deuxième reboot en moins de dix ans pour le personnage phare de l’écurie Marvel. Mais cette fois, c’est différent. Pour la première fois, un film Spider-Man se déroulera dans le MCU. D’ailleurs, le film va lourdement insister (pas trop, on l’espère), sur cet aspect univers connecté. Il n’y qu’à voir la bande-annonce qui annonce un cameo de Captain America et un rôle important pour Tony Stark. Un Stark qui va ici servir de mentor au jeune Peter Parker.

Un mentor qui ne semble pas vraiment satisfait de voir Spidey risquer sa vie face au Vautour. Si vous voulez garder la surprise, nous vous conseillons de ne pas jeter un œil à la bande-annonce, histoire d’éviter les spoils à ce sujet. Dernière chose, notons que s’il s’agit là d’un reboot, il mettra en scène un Spidey déjà héros. Pas besoin de se farcir une troisième fois les origines du personnage. L’oncle Ben remercie Marvel Studios pour ça.

Spider-Man Homecoming arrivera le 12 juillet prochain dans les salles. Mais avant ça, Marvel va nous livrer Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 le 26 avril prochain.

[Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Mouais, le bon vieux divertissement spectaculaire sans prise de tête attendu. Nettement mieux que les 2 précédents films pas si “amazing” que çà par contre.

    Tante May jeune et la crush black renouvelle un peu l’univers même si une réelle prise de risque du genre Miles Morales n’aurait pas été exagéré

    Et oui, merci de nous épargner un 3ème “origin story”

    1. Miles Morales est présent dans le film en la personne de Donald Glover. En espérant qu’il ne soit pas la pour rien …

      1. Mais pas du tout … D’où tu sors cette énormité ?
        Il va surement jouer un antagoniste.
        Et puis tu verrais un Miles Morales qui a genre 15 piges de plus que Peter Parker toi ?

  2. Michael Keaton en Vautour pour MCU, et en Batman il y a 30 pour DC et Tim Burton 😉 . Cool !

    J’ai largement préféré les Amazing Spiderman à la précédente trilogie.

    Là, ça peut être sympa dans le MCU. S’ils ne sont pas trop lourds avec.

Les commentaires sont fermés.

Mode