Passer au contenu

[Welcome to the Jungle] Dans le remake, le Jumanji sera un jeu vidéo

L’hypothèse d’un jeu vidéo pour remplacer le jeu de plateau du long-métrage originel, dont on parlait en septembre dernier, vient de trouver confirmation en marge de…

L’hypothèse d’un jeu vidéo pour remplacer le jeu de plateau du long-métrage originel, dont on parlait en septembre dernier, vient de trouver confirmation en marge de la CinemaCon 2017 de Las Vegas.

The Hollywood Reporter rapporte qu’une bande-annonce a été montrée à Las Vegas dans laquelle on pouvait découvrir le pitch de départ : quatre écoliers collés découvrent dans le sous-sol de leur école une vieille console dans laquelle se trouve le jeu vidéo Jumanji. En lançant le jeu, ils se retrouvent alors pris au piège et débarquent dans la jungle sous la forme de leur avatar, joués par Dwayne Johnson (The Rock), Jack Black, Karen Gillan et Kevin Hart.

Suite ou remake ?

Pour Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape), le réalisateur de cet opus, ce Jumanji 2017 s’apparente d’ailleurs plus à une suite qu’à un remake. Cette nouvelle version veut en tout cas honorer l’ancienne et surtout ne pas la trahir. C’est tout le mal qu’on souhaite à la licence. On imagine que ladite bande-annonce dont on parle plus haut ne devrait en tout cas pas tarder à se montrer sur les internets.

Jumanji : Welcome to the Jungle, c’est son petit surnom, débarquera dans les salles obscures à Noël prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

11 commentaires
  1. Jumanji, un film pour gosse qui sera vu et (très) critiqués par des adultes.
    Je le sens venir de loin…

    1. Des adultes outrés de voir un bon souvenir de gosse massacré

      Surtout que dans le film originel c’est la jungle qui débarque dans la réalité.

  2. Rien que l’image ça me laisse perplexe …. plein de cliché, ça fait très années 80, le petit noir pour faire le guide, le ptit gros pour faire le scientifique, la fille qu’il va falloir sauver 50 fois, le mec musclé …. qui est musclé quoi … non franchement, autant j’ai aimé à l’époque le premier, celui là on dirait une image d’un mauvais porno.

    Je regarderais la bande annonce quand il y en aura une, mais j’en attend rien.

    1. “Mais c’est normal c’est un jeu vidéo et dans ces machins pour les djeuns on joue toujours avec des clichés hein!” Voila la justification. Mais n’en reste pas moins des clichés (sexistes, racistes, grossophobes et… musclophobes?)

  3. La suite devrait inclure le jeu maudit pour en être une.
    Là c’est plus un mélange de Tron et Jumanji

  4. C’est si dure faire une suite. Jumanji premier du nom, a laisser une si belle ouverture de fin, pourquoi s’en privée…

  5. Le nom Jumanji est vraiment utilisé, dans ce cas là, à des fins marketing..

    Et le scénario – qui au passage est “un peu” réchauffé – n’a juste aucun rapport avec le premier film. On ne peut pas l’appeler “suite”, ni “prequel” ou “remake”. C’est juste une putain d’exploitation de titre culte, dans le seul* but d’amadouer les fans du premier volet.

    Bon après l’industrie du cinéma ne changera jamais (et c’est bien dommage), c’est juste décevant.

    Fuck les pompes à fric..

    PS: J’adore Tenacious D, mais franchement là, Jack Black, tu vas niquer tous mes souvenirs d’enfance et je vais te détester.

    *je suis juste en mode dégouté, il se peut que j’abuse dans mes propos.

Les commentaires sont fermés.

Mode