Destiny, on était tous les deux destinés
De Destiny 2, Bungie n’a rien dit. Le développeur a tout juste dévoilé un logo avec un gros 2. On remarquera que ce gros chiffre trône au milieu d’un environnement chaotique. Un indice pour le ton de cette suite ?
— Destiny The Game (@DestinyTheGame) 27 mars 2017
En tout cas, ce logo confirme une fuite qui a circulé sur les Internets il y a une semaine. Une fuite en provenance d’un site italien qui nous montrait un poster avec le même logo. Ce poster donnait toutefois une info supplémentaire : la date de sortie du jeu prévue pour le 8 septembre. Kotaku en avait rajouté une couche en indiquant que le jeu sortirait cette fois sur PC, contrairement au premier volet.
Autre information, qui a été confirmée il y a un moment par Bungie, celle là : le deuxième volet vous permettra d’importer votre personnage du premier jeu, mais pas totalement. En effet, s’il sera possible de conserver le nom et l’apparence de votre avatar, les points de compétence ainsi que l’inventaire seront remis à zéro, afin que tous les joueurs débutent sur un pied d’égalité. Ne râlez pas, c’est déjà bien que Bungie vous permette de garder toutes les données esthétiques de votre héros.
Sorti en 2014 uniquement sur consoles, Destiny disposait déjà d’un contenu solide à sa sortie, malgré nombre de défauts. Un jeu qui s’est enrichi au fil des mois pour offrir une expérience semi-MMO des plus agréables.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est une grosse surprise! mais on s’y attendait…. c’est un peu contradictoire non?
C’est bien, tu sais détecter l’ironie
Moi perso cette fois je le prend pas day one car le 1 avec tout dlc ma coûter 250 euros et il y a peut de temps encore il était à 50 euros avec tout donc moi cette fois j attendrais qu il soit pas cher et seras fini aussi en quelque semaine