Passer au contenu

Un retard de colis ? Misterfox s’occupe de tout et vous fait indemniser !

C’est aux colis e-commerce qui n’arrivent pas à l’heure que s’attaque Misterfox, une plateforme web gratuite qui s’est donnée pour mission d’aider les consommateurs lésés. Chaque…

C’est aux colis e-commerce qui n’arrivent pas à l’heure que s’attaque Misterfox, une plateforme web gratuite qui s’est donnée pour mission d’aider les consommateurs lésés.

Chaque année, ce sont plus de 18 millions de colis qui arrivent en retard rien qu’en France et 100 millions d’euros à récupérer pour les consommateurs touchés. Des consommateurs qui, pour des raisons diverses et variées (manque de temps, procédures mal signalées, etc.), ne pensent pas toujours à faire la demande d’indemnisation. C’est ici que Misterfox se propose de faire les démarches à votre place ! Si, pour l’heure, le nouveau service n’est compatible qu’avec Amazon, d’autres marchands seront très bientôt supportés.

Simple comme bonjour

Nul besoin de compétences en sorcellerie pour se faire indemniser, la création d’un simple compte sur www.misterfox.co avec l’adresse e-mail utilisée lors de tous vos achats sur Amazon suffit. Toutes les prochaines commandes sur Amazon seront alors détectées, et le consommateur pourra d’un seul clic porter réclamation en cas de retard de colis.

Simple d’utilisation, efficace, au service du client, Misterfox est gratuit et compatible avec tous les grands fournisseurs d’emails (Gmail, Hotmail, Free, Orange, Yahoo…). D’autres fonctionnalités seront bientôt ajoutées (VTC, avions…) pour faire de Misterfox La plateforme de réclamation client universelle !

Misterfox : L’application rusée qui réclame à votre place

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. Encooore ? Ça saoule un peu vos partenariats, au moins diversifiez les qu’on ai pas l’impresison de toujours voir la même pub…

    Du coup je vais remettre le même commentaire…

    /EDIT EN COURS/

    1. Perso j’ai rien contre les publipostages, les sponso et autres partenariats. Même si c’est “masqué” ça me dérange pas des masses. Par contre effectivement, il serait bon de faire un tri, surtout quand la cible est soi-disante geek.

  2. quand j’ai vu que je dois donné le mot de passe de mon mail je me suis dit : mais bien sur …
    ya des APIs qui existent pour justement ne pas avoir avoir a faire ca (bon peut etre qu’elle ne permettent pas de faire ce qu’ils veulent faire)

    deja que ya beaucoup de monde qui utilise a tord le meme mot de passe partout…
    alors donné direct ce mot de passe looooooooool

    1. De plus les conditions d’utilisation ne respectent pas la loi française.
      “Nous nous réservons le droit de modifier les CGU sans vous prévenir”, non, vous ne pouvez pas, En France c’est interdit !

    2. Le site ne demande pas le mot de passe, c’est Gmail, Hotmail etc qui le demande. Monsieur Fox utilise cette passerelle pour récupérer par la suite un token qui lui permettra d’obtenir les informations qu’il veut (mails, etc). Mais en aucun cas ils auront accès au mdp de ton mail

Les commentaires sont fermés.

Mode