Passer au contenu

Ghost in the Shell : La Paramount diffuse un extrait explosif de cinq minutes

Ghost in the Shell sortira le 29 mars chez nous, et la Paramount nous le rappelle habilement avec cet extrait de presque cinq minutes. Ghost in…

Ghost in the Shell sortira le 29 mars chez nous, et la Paramount nous le rappelle habilement avec cet extrait de presque cinq minutes.

Ghost in the Shell est attendu par des milliers de fans du manga du Masamune Shirow, mais aussi de l’anime de Mamoru Oshii. Il y a avait donc de quoi avoir peur lorsque l’on connait la propension du cinéma américain a dénaturer des oeuvres japonaises.

Cependant, force est de constater que Rupert Sanders (“Blanche neige et le chasseur”) a réussi à conserver un style visuel très fidèle à l’univers original. Le Major sera incarné par Scarlett Johansson, qu’on peut voir en action dans cette bande-annonce. Takeshi Kitano, Pilou Aesbek et Chin Han composeront le reste de la Section 9.

Les plus attentifs remarqueront que des éléments des anime et de la série sont mélangés dans ce trailer. C’est notamment le cas pour les geishas-robots, qui ont demandé un sacré travail, comme le montre cette vidéo de la chaine Tested.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Je n’ai pas confiance. Je sais, ça a l’air assez fidèle, mais comme c’est écrit dans l’article, Hollywood arrive à saloper n’importe quelle œuvre.

  2. je corrige je m’appelle* Morlo et j’aime bien ghost in the shell et j’ai 31 ans célibataire grande maison Mercedes bonne situation financière Et Professionnelle.
    contacte moi vite
    ps : j’aime le Nalu et le Jack Daniel’s

  3. “Il y a avait donc de quoi avoir peur lorsque l’on connait la propension du cinéma américain a dénaturer des oeuvres japonaises.”

    J’avoue ne pas comprendre ce genre de remarque, comme ceux qui se plaigne qu’ils ont choisit Scarlett Johansson au lieu d’une actrice Japonaise.
    On en parle du nombre d’œuvres occidental reprise par le Japon et “Japonifié” ? Se permettant des libertés sur le scénario et en prenant des acteurs Japonais ? Si personne ne se plaint de ça, je ne comprend pas pourquoi il y a autant de réaction négatives quand il s’agit d’Hollywood…

    Si Hollywood a acheté le droit pour cette oeuvre, c’est normal que l’ont retrouve la patte “hollywood”/”américaine” dans cette oeuvre… Et encore, on a beaucoup de bruit sur ce film en particulier pour pas grand chose je trouve… Bref.

Les commentaires sont fermés.

Mode