Si vous nous lisez régulièrement, vous n’êtes pas sans savoir que le marché français des opérateurs téléphoniques est en pleine effervescence. Les divers acteurs se tirent la bourre à qui mieux mieux pour proposer la meilleure offre en matière de forfait mobile. Cette course à la promotion, on la doit à Free, qui la semaine dernière a mis un coup de pied dans la fourmilière en proposant l’itinérance toute l’année dans 35 pays, puis le premier forfait 4G illimité mardi dernier.
Le forfait à 19,99 euros probablement bradé à 2,99 euros par mois
Rapidement suivi à chaque fois par ses concurrents, Free a donc décidé de s’offrir un nouveau coup d’éclat. Si l’on en croit l’encart “Free”, fraîchement apparu sur vente-privee.com, l’opérateur compte brader l’un de ses forfaits mobiles sur le site à partir de 19 heures ce soir. Un bon plan à suivre de près, puisque la dernière fois que Free a mené une opération similaire en association avec le site de e-commerce, l’opérateur avait proposé son forfait mobile à 19,99 euros/mois pour seulement 2,99 euros/mois pendant un an.
• Sosh, RED et B&You bradent leurs forfaits : c’est le moment de changer d’offre !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
La portabilité du numéro n’est pas possible après la souscription de l’offre ….. On dit merci free mouais pas sur au final…. Prefere rester chez red 10€ 20go … A vie ?
La portabilité du numéro est toujours à faire au moment de la souscription chez les opérateurs mobiles ?
Dommage que le réseau Free soit pourri