Apple Watch Plays Pokémon
Gabriel O’Flaherty-Chan, alias Gabrieloc, a créé cet émulateur pour Apple Watch qu’il a appelé Giovanni, comme le nom d’un méchant de la Team Rocket dans le jeu Pokémon. Un émulateur qui est basé sur un autre émulateur iOS déjà existant : Gambatte.
Repéré par Ars Techninca, cet émulateur fonctionne sur l’Apple Watch Series 2 et promet ainsi de jouer à Pokémon et à d’autres jeux Game Boy directement sur son poignet. Peu pratique, certes, mais la performance est là.
Pour contrôler le jeu, Gabrieloc a dû finasser. Ainsi, la croix directionnelle se retrouve directement sur l’écran, tout comme le bouton A. En bas, un bandeau permet aux joueurs d’utiliser les boutons B, star et select.
Finir Pokémon sur votre Apple Watch, voilà une tâche qui pourrait se montrer bien pénible. Mais vous le savez, des mecs ont réussi à terminer le jeu sur Twitch, donc tout est possible.
Si vous voulez télécharger Giovanni, sachez que Gabrieloc vous laisse la possibilité de le télécharger.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.