Ya-houuu ! Mise à jour le 23/03 pour #SuperMarioRun et disponibilité sur Android via Google Play !
► https://t.co/0BnDkIWJhu pic.twitter.com/vtqULN55cV
— Nintendo France (@NintendoFrance) 18 mars 2017
Révélé en septembre et sorti le 15 décembre 2016 sur iOS (nos impressions), le runner de Nintendo s’apprête à envahir Android.. Si le prix, particulièrement élevé pour un jeu mobile, avait été une source de critiques, ça n’a pas empêché le jeu de réaliser de bons scores. Super Mario Run a été téléchargé plus de 78 millions de fois à dater du 31 janvier dernier, quand 5% des joueurs ont payé pour débloquer la version complète du jeu (ce qui représente 39 millions de dollars). On reste loin d’un Pokémon GO, mais quand même.
2 à 3 titres mobiles par an
À noter que la sortie Super Mario Run a suivi celle de Miitomo, en mars dernier, avant que Fire Emblem : Heroes, très récemment (les détails), ne vienne poursuivre la stratégie de Nintendo sur mobile, qui compte sortir 2 à 3 titres par an.
>> la page sur laquelle vous pourrez télécharger Super Mario Run
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mdr android encore en retard comme d’hab
c’est pas vraiment “Android” qui décide ça
C’est à l’éditeur d’allouer les moyens financier pour développer sur la plateforme visée… avec derrière peut-être un chèque d’Apple pour une exclu temporaire…
Quand on sait pas…
Sérieux il n’étais pas encore sur Android?!!
Pas vraiment une grosse perte ^^’
Je me réjouit qu’il soit sur t411 pour le cracker et baiser c’est connard de développer 😉