À partir de cet automne, vous découvrirez donc dans les nouvelles éditions du jeu : un T-rex, un canard en plastique ainsi qu’un pingouin.
BREAKING: Monopoly replacing thimble, wheelbarrow and boot with penguin, rubber ducky and Tyrannosaurus rex. Story: https://t.co/edaHQpQMDe pic.twitter.com/MmrwL3j8w6
— AP Eastern U.S. (@APEastRegion) March 17, 2017
Votés par plus de 4 millions de fans !
Parmi la soixantaine de figures proposées se trouvait une baignoire, une tong, un jet-ski, des lunettes de soleil, un ordinateur ou encore des emojis, mais le T-rex, le canard en plastique ainsi que le manchot ont su gagner le cœur des joueurs. Ces trois nouveaux pions viendront donc remplacer le dé à coudre, la chaussure et la brouette. Un petit lifting qui devrait rajeunir le célèbre jeu de plateau imaginé par Elizabeth Maggie et Charles Darrow en 1935.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Des poins votés” ??
Je ne pensais pas qu’il y avait autant de teubés qui jouaient au monopoly… Je suis déçu.
c’est sûr qu’il vaut mieux que ce soit des “pions” plutôt que des “poins” :’)
Je ne comprends pas trop le résultat : ils ont fait des catégories… mais deux « animaux » entrent, alors qu’aucun ne sort !
Et un « objet flottant » entre, alors qu’aucun ne sort ?!?
Dommage pour le Stan Smith et l’ordinateur,
Par contre, je ne vois nulle part mon pion fétiche : le cavalier avec son cheval cabré