Passer au contenu

Un des nemesis de Spider-Man, Venom, va débarquer au cinéma en 2018

Le symbiote de Marvel et ennemi de Spider-Man (qui lui, reviendra dans les salles en juillet avec Spider-Man Homecoming) aura droit à son stand alone au cinéma en octobre 2018.

Le personnage de comics, qu’on a découvert pour la première fois en 1984 dans The Amazing Spider-Man sous l’identité d’Eddie Brock, était déjà apparu dans plusieurs séries animées Spider-Man, mais aussi au cinéma dans Spider-Man 3 de Sam Raimi. Si aucun détail concernant le script n’a été évoqué, on sait néanmoins que Scott Rosenberg et Jeff Pinker, qui travaillent sur le prochain Jumanji, seront à l’écriture.

Marvel, ton univers impitoyable

La sortie en Amérique du Nord est d’ores et déjà calée à octobre 2018. Rien de très étonnant à cette annonce ceci dit, si on se rafraîchit un peu la mémoire, Sony avait annoncé un long-métrage dédié à Venom (et également un dédié aux Sinistres Six) en 2013.

• [Dossier] Vous n’avez rien compris au Marvel Cinematic Universe ? On vous explique tout !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

11 commentaires
  1. Le titre a une belle faute de français : “un” nemesis n’existe pas, on parle d’une Nemesis. L’équivalent anglais de “nemesis” est “antagoniste.

    1. +1
      Mais honnêtement je jubilerais qu’ils retranscrivent dans le prochain film de spidey l’arc avec carnage, vu le nombre de super héros impliqués y’aurait de quoi se faire un mini “civil war” 🙂

      1. Comme pour SpiderMan non? je crois qu’ils ont simplement prété le personnage à Marvel. Les gens vont rien comprendre si Venom n’est pas rattaché au MCU comme spiderman

          1. Oui, il fait parti du MCU, d’ailleurs Iron man est de la partie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode