Écoutez, si vous êtes émétophobes, il vaut mieux que vous vous éloigniez de cette news. Car le protagoniste passe tout son temps à rendre.
Il rend du vert, il rend du rose, il rend du jaune… Mais pas seulement ! Il se propulse ! Il saute ! Il attaque ! Il glisse ! Un véritable jet-pack humain uniquement mû par la force de l’allergie alimentaire. C’est à la fois magnifique et terrible.
Évidemment tout est dans un style cartoon du plus bel effet, mais il faut se rendre à l’évidence : on parle toujours de vomi quand même. Le tout est servi par un sound design incroyablement humide à base de pets de bouche, de petits « smurck » et de petits « blarf ». On entend presque les petits bouts dites donc. Un vrai délice pour les fans d’ASMR.
Le tout est déjà sorti depuis octobre dernier sur iOS et Android. Les joueurs PC auront l’immense plaisir de jouer avec leur bile sur Steam – le jeu a obtenu son GreenLight en décembre – courant printemps 2017.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Nul le jeu était gratuit avant