Retournons au CES 2017 (ce n’est pas très loin, c’était en janvier dernier), voulez-vous ? Samsung y présentait ses nouveaux téléviseurs QLED, dont la très remarquée Frame TV. Il s’agit d’une télévision au design proche d’un cadre, conçue pour être en harmonie avec votre décoration intérieure et vos tableaux et qui affiche des œuvres d’art à l’écran lorsqu’elle n’est pas utilisée. Simple concept à l’époque, la Frame TV pourrait voir le jour plus rapidement que l’on ne le pense.
Hier, le constructeur sud-coréen a annoncé sur son site que ce téléviseur “lifestyle” serait commercialisé dès le printemps prochain. En revanche, Samsung ne partage aucun détail concernant le prix, la date de sortie précise, ni même les caractéristiques. Impossible de savoir pour le moment si la Frame intègrera ou non la nouvelle technologie QLED de Samsung. Force est de constater cependant que la Frame TV utilise les câbles transparents Invisible Connection pour rendre la connectique plus attrayante.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ou comment consommer 100W en permanence, tout en accélérant sensiblement le vieillissement de sa TV…
Oui, je me demande bien la consommation et comment ça marche !
Je pense qu’un simple afficheur de photos ne consomme pas autant.
e-ink couleur ?