Passer au contenu

Coco : le futur Pixar nous offre (enfin) une bande-annonce

Le prochain long-métrage du studio d’animation nous fera voyager sous le soleil brûlant du Mexique et au royaume des morts. Le tout en musique, s’il vous plait !

Miguel n’a qu’une passion dans la vie : la musique. Pendant des heures, ce jeune Méxicain gratte sa guitare dans le but d’être un aussi bon musicien que son idole, le grand Ernesto de la Cruz. Malheureusement, son amour pour la musique ne trouve pas echo auprès de sa famille, qui hait cet art au plus haut point. Cette dernière pense en effet être victime d’une malédiction à cause de la musique.

Un jour, alors qu’il essaye la guitare de sa star préférée, Miguel se retrouve coincé au royaume des morts. Dans ce monde emprunt de magie, il se liera d’amitié avec Hector, un spectre local. Ce nouvel univers aussi coloré que musical signé Pixar est réalisé par Lee Unkrich. Si ce nom ne vous dit rien, il s’agit du monsieur derrière le Monde de Nemo, Cars, ou les deux derniers Toy Story. Coco, lui, arrivera dans les salles obscures le 29 novembre prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Ça me rappelle étrangement la légende de Manolo (the book of life), un matador qui veut jouer de la guitare et qui se retrouve au royaume des morts, un père qui lui dit que la musique c’est pour les lopettes. Mais c’est Pixar donc je fais confiance pour nous pondre un bon film original.

  2. film totalement en anglais? Pour une histoire mexicaine, un peu d’espagnol serait plus approprié, surtout pour les chansons.

    1. Quand il sortiras au Mexique il seras en Espagnol, en France en Francais, en Allemagne en Allemand voila. Et faut bien que les enfants (et les adultes) s’y retrouvent.

  3. Un Pixar original au milieu de toute les suites prévues ? BONNE NOUVELLE !!
    Et il sort cette année en plus 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode