Malgré tous les efforts déployés par le fabricant sud-coréen, le fiasco des batteries défectueuses des Galaxy Note 7 de Samsung est encore frais dans nos mémoires. Inutile de dire que ce modèle “explosif” de smartphone a sérieusement écorné l’image de marque de Samsung. Pourtant, le Sud-coréen ne produit pas que des téléphones.
Tout va bien dans le meilleur des mondes
En effet, Samsung propose également des téléviseurs et montres connectées, des ordinateurs portables, des robots-aspirateurs ou encore des machines à laver. Sauf qu’apparement, ces dernières possèderaient également des propriétés “détonantes”. En novembre dernier, Samsung a rappelé plus de 2,8 millions de lave-linges aux Etats-Unis, après une série d’explosions. Quant aux télévisions de la marque, Wikileaks a dévoilé la semaine dernière que la CIA s’en servait comme système d’écoute.
Conscient des difficultés qu’a traversé Samsung ces derniers mois, John Oliver a tenu à offrir une chance au constructeur de prouver aux consommateurs qu’ils ne risquaient rien en utilisant un produit Samsung. En résulte une (fausse) pub, diffusée lors du dernier Last Week Tonight, particulièrement drôle.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement l’émission de John Oliver est toujours excellente et drôle. Je conseille vraiment !
Je plussoie fortement. Une des meilleures émissions actuelles. Des choses très sérieuses, et graves, y sont expliquées, et avec beaucoup d’humour !
Pourquoi faire ca si tard ? Là, c’est plus du samsung bashing…
Ils y reviennent suite à “Wikileaks a dévoilé la semaine dernière que la CIA s’en servait comme système d’écoute.”
Sauf que ca ne concerne pas uniquement Samsung, étant donné que c’est une faille d’Android… (sauf à priori pour les smart tv)..