Passer au contenu

Si vous êtes moche et pauvre, Tinder Select n’est pas pour vous

Tinder est une application très populaire chez les célibataires (ou non) et jouit d’un succès considérable. Aujourd’hui, TechCrunch révèle qu’il existe une version secrète de l’application. Si vous n’êtes ni riche, ni connu, ni beau, elle n’est malheureusement pas pour vous (et pour nous non plus).

Les beaux avec les beaux, les moches avec les moches

Tinder Select n’est pas une application à part, selon le site américain, mais bien une branche secrète de l’application existante. En effet, Tinder aurait invité un certain nombre de personnes dans un cercle fermé, destiné à “l’élite”. Ces personnes peuvent à leur tour inviter des gens qui correspondent aux critères de Tinder Select. Selon TechCrunch, seules “les célébrités et les personnes vraiment belles” peuvent accéder à Select.

Comment les premières personnes sont invitées par Tinder ? C’est un mystère. Mais le site indique que cela pourrait avoir un lien avec un score apparu récemment, déterminé par votre nombre de cœurs.

TechCrunch donne des preuves de l’existence de Select via des captures d’écrans, et insiste sur le fait que le service est réservé aux mannequins, PDG et autres personnes faisant partie de l’élite. Car pour Tinder, on est mieux quand on reste entre-soi.

Notons également que si les utilisateurs de Select se “cœurent” entre eux, ils peuvent aller à tout moment sur le Tinder classique, afin de voir de quoi est composée la plèbe. Ce service serait apparu il y a à peu près six mois, mais Tinder n’a jamais communiqué dessus. Si vous êtes sur Tinder et que vous n’êtes pas sur Select, vous pouvez donc oublier l’espoir de rencontrer une mannequin. Ces personnes ne jouent plus dans la même cours… littéralement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. c’est plus regroupons tout ceux qui passent leur vie sur Tinder et qui ont mis des photos de chats….
    non? *sors*

  2. Au pire dans la vraie vie c’est pas bien différent vous savez , rares sont les couples aux revenus completement opposés et rares sont les couples beau/moche .. Les joies des canons de beauté ..

  3. c’est le temps de mettre des photos de mannequin, me faire inviter… on verra au moment de la rencontre.

  4. Moi je suis encore trop laid pour cet application de merde. Ya t-il des sites pour les méga-laids extreme?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode