Attention, il ne s’agit pas d’un préservatif ! Cet appareil a la forme d’un anneau qui se pose à la base du pénis (on peut l’ajuster à la taille désirée) qu’on aura pris bien sûr soin de protéger d’un préservatif. Cet appareil, résistant et léger, est bardé de capteurs qui mesurent un certain nombre de variables durant, ahem, l’effort physique.
Un anneau pour tout savoir
L’i.Con relève des données comme les calories brûlées, la vitesse moyenne et le nombre de mouvements, la fréquence et la durée totale des « sessions », la circonférence de la bête, la température de la peau et… les différentes positions durant l’acte, une fonction encore en bêta.
L’anneau, qui recharge sa batterie via un port microUSB, transfère ensuite les données recueillies sur l’application compagnon, où les statistiques sont évidemment conservées et consultables. Les informations sont anonymes… mais on peut tout aussi bien les communiquer publiquement ! Oui, c’est l’équivalent numérique du concours de celui qui a la plus longue, en quelque sorte.
Le produit n’est pas encore disponible, mais il est possible de faire connaitre son intérêt. Le prix sera de 60 livres, soit environ 70 euros.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
i.con c’est une filiale de fit bit ?
60£ encore 70€ ? attendez dans 2 ans, 60£ -> 6€…
Ah non pardon on me dit dans l’oreillette que ça risque d’être statut quo.
Bon, sinon, j’avais imaginé un plugin pour Première de simulation d’acte, un peu du genre Mercalli, qui simulerait la forme d’onde, la fréquence et qui ferait ainsi bouger le visage de n’importe quelle personne selon des mouvements évocateurs…
ici on n’est pas loin du… concept 😀