Requins + Zombies = film de l’année ?
Dans ce nouvel opus, Jack Sparrow (Jonnhy Depp) sera confronté à un vieil ennemi : Salazar (Javier Bardem). Un ennemi qui rêve de vengeance, ce brave Jack lui ayant fait un mauvais coup dans sa jeunesse.
Justement, nous verrons le jeune Jack dans le film. Comme pour la princesse Leia ou Tarkin dans Rogue One, Disney a utilisé le numérique pour redonner ses bonnes années à Johnny. Et le résultat se montre… disons… discutable.
MAIS IL Y AURA DES REQUINS ZOMBIES. On peut donc lui pardonner cette maladresse. Car tout le monde aime les requins-zombies.
La carrière de Johnny Depp est morose en ce moment. L’acteur américain enchaîne les échecs commerciaux. Ajoutez à cela des problèmes financiers et personnels, et vous avez une star qui doit tout miser sur ce nouveau film pour se remettre sur les rails. Et quoi de mieux que de reprendre son personnage culte pour ça ?
Sortie le 24 mai en France.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’suis désolé… Que ça soit dans Tron, ou avec le méchant dans Star Wars, Tony Stark dans je sais plus quel Marvel, Leïa ou ici Jack bah ÇA SE VOIT. Je pense que la techno n’est pas prête encore… Ça se voit trop pour le mettre dans les “bloc-busters”.
Je parlerai même des fonds verts/bleus qu’on sent partout dans cette bande annonce ! On a l’impression qu’ils ont tourné ça dans un placard avec un petit budget pour faire un faux bloc-buster.
C’est clair que tout leur univers est en 3d pratiquement donc un visage de plus ou de moins ….
Ça se voit pas du tout à moins de regarder vraiment en détail et de chipoter. Après je pense que l’effet placebo agit particulièrement sur les esprits les plus critiques, mais le commun des mortels saura normalement reconnaitre à quel point le travail réalisé est bluffant.
Bonjour,
Mon nom est Adam Feuerberg et je suis un producteur associé pour le clip show MTV Internet, “Ridiculousness,” avec Rob Dyrdek. Je voudrais à la source d’une vidéo que je trouve sur votre chaîne YouTube pour notre show – https://youtu.be/63GUaUplZ84.
Pourriez-vous s’il vous plaît me contacter à votre convenance plus tôt afin que nous puissions en discuter davantage? Merci beaucoup!
Meilleur,
Adam Feuerberg
Producteur associé – “Le Ridiculousness” de MTV
Superjacket Productions
121 W. Lexington Dr.
Glendale, CA 91203
(818) 480-6283
[email protected]
Bonjour, je place ma pub grauitement et qui n’a rien à voir avec vos commentaires ni l’article, juste histoire de rajouter une pub parmis les 20 déjà présentes sur cette pages. Pourriez vous être crédule et répondre à mon annonce s’il vous plait ? 🙂
Le jeune Stark était effectivement bizarre dans Civil War. Si je ne m’abuse, le procédé a aussi été utilisé (avec des résultats similaires) dans Captain America 1.
Autre chose, Sparrow + blondinet amoureux + jeune bourgeoise intrépide çà fait pas un peu réchauffé ?
Si pour le coup c’est copié collé sur Will et Liz ^^ bien dommage qu’ils soient plus de la partie 🙁
Pour ma part j’ai pas trouvé que ça se voyait simplement parce que je l’ai pas reconnu jeune, j’ai cru que c’était un autre acteur… du coup s’il fallait lui ressembler oui c’est raté mais l’effet est bien fait. Par contre j’ai trouvé chelou le fantôme avec sa coupe de cheveux ça rendait vraiment moche. Sinon je suis pas + emballé que ça je pense que j’attendrais une vod…