Passer au contenu

La nouvelle extension de Cities : Skylines veut nous faire aimer le bus (et les transports en commun, en général)

Après les extensions After Dark, Snowfall et Natural Disaster, c’est une quatrième extension pour le très bon Cities : Skylines qui est en développement du côté…

Après les extensions After Dark, Snowfall et Natural Disaster, c’est une quatrième extension pour le très bon Cities : Skylines qui est en développement du côté de Paradox Interactive.

Au programme de Mass Transit, c’est son petit nom, l’apparition de plusieurs nouveaux moyens de transports en commun (ferrys, dirigeables, tramways ou monorails), mais aussi de bâtiments dédiés aux transports publics (gares), de nouveaux scénarios, de nouveaux décors et de nouvelles fonctions (pour gérer le trafic). À noter la possibilité apparemment très demandée par les joueurs, nous dit son éditeur, de pouvoir baptiser les rues.

Succès commercial et succès d’estime

Cette extension arrivera via une mise à jour gratuite, prochainement, et marque un peu plus le beau succès commercial (deux millions de copies vendues en mars 2016) autant que la très belle durée de vie du titre développé par Colossal Order, qui célébrera ses 2 ans le 10 mars.

>> [Test] Cinq bonnes raisons de craquer pour Cities : Skylines [PC]

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
  1. Sachant que la gestion de réseau c’est leur truc (Cities in Motion 1 & 2) pas de doute que cette extension sera de qualité.

Les commentaires sont fermés.

Mode