Passer au contenu

[MWC 2017] Withings est mort, vive Nokia !

Withings a été racheté par Nokia. Nokia est revenu à la vie grâce à la holding HMD. Et aujourd’hui, Nokia tue Withings. C’est lors de sa…

Withings a été racheté par Nokia. Nokia est revenu à la vie grâce à la holding HMD. Et aujourd’hui, Nokia tue Withings.

C’est lors de sa conférence au MWC que la marque finlandaise à annoncé la mort de la marque Withings. Une mort qui ne signera pas la fin des produits. En effet, tous les produits Withings seront dorénavant vendus sous la marque Nokia. Une manière pour le constructeur de se faire à nouveau une place sur le marché, et ce, pas uniquement dans le marché de la téléphonie.

Attendons-nous donc à voir débarquer des smartwatch signées Nokia d’ici peu, que l’on vous détaillera dès que possible.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Les stations françaises à succès finissent toutes par êtres rachetées. Les patrons français ont ils encore de l’ambition ?

    1. non la plupart sont des opportunistes qui se font racheter par le plus offrant en négociant une position confortable de conseiller à vie pour leur pomme. Du même accabit, voir Aldebaran Robotics racheté par Softbank qui évide peu à peu son acquisition de son identité

  2. En espérant qu’il y ait un président qui s’occupe vraiment non pas des entreprises elles mêmes (!), mes des conditions financières et économiques pour que toute entreprise puisse trouver les conditions de son développement ! Apparemment Fillon et Macron seraient conscients de nos faiblesses, à voir !

Les commentaires sont fermés.

Mode