Ce nouveau modèle est une version améliorée de son prédécesseur le Pro 6. Ce Pro 6 Plus possède un grand écran Quad HD AMOLED de 5,7 pouces (2560 x 1440), un processeur octo-core EXYNOS (2 GHz) avec 4Go de RAM et une capacité de 64 Go. En plus d’intégrer le DAC ES9018K2M, Meizu a ajouté une puce AD45275 permettant une réduction de la consommation et une meilleure qualité sonore. Il dispose également d’un appareil photo (avec optique Sony et focus laser) de 12 mégapixels au dos avec un anneau flash composé de 10 LED, contre un capteur de 5MPx en façade. Enfin, le Pro 6 Plus intègre un lecteur d’empreinte mTouch 2.1 avec un angle de reconnaissance à 360°, et une batterie de 3400 mAh. Tout en métal, il offre un poids de 158g et une épaisseur de 7.3 m.
En bonus, on retrouve la technologie 3D Press. Différent des traditionnels mouvements de « clic et glisse », le Meizu Pro 6 est capable d’enregistrer les différences de pressions effectuées sur l’écran en temps réel. De cette façon, vous pouvez afficher des aperçus, mais aussi paramétrer des raccourcis qui répondront à la pression du doigt.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une épaisseur de 7,3m , sacré téléphone ^^