Le réalisateur Gore Verbinski était récemment de passage à Paris pour la présentation de son dernier film, intitulé A Cure for life (notre critique). Loin d’en être à son coup d’essai, ce dernier s’est occupé des trois premiers opus de la saga Pirates des Caraïbes, qui a rapidement connu un succès phénoménal à travers le monde.
Il est aussi le papa du remake américain de Ring (avec Naomi Watts), qui avait réussi à bien retranscrire l’ambiance terrifiante de son aîné japonais. Cerise sur le gâteau, il a également remporté l’oscar du meilleur film d’animation en 2012 avec Rango. Il a pu répondre à nos questions sur A Cure for Life, un conte gothique qui se démarque notamment par sa grande beauté.
Ce fut également l’occasion de rencontrer Dane DeHaan, une des étoiles montantes d’Hollywood. À 31 ans, l’acteur dispose déjà d’un sacré parcours et a pu travailler avec plusieurs grands réalisateurs comme Terrence Malick ou Anton Corbjin. Il partagera l’affiche avec Cara Delevingne dans le space opera Valerian, qui sera le prochain film de Luc Besson.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.