♫ Sous l’océan ♫
Armageddon, c’était un film un peu con-con, mais qui a marqué son époque et qui a joui d’un succès considérable. La Fox n’hésite donc pas à faire référence au film de Michael Bay pour susciter l’intérêt autour d’un projet naissant : Underwater.
Underwater sera co-écrit et réalisé par Will Eubank, à qui l’on doit le film The Signal, sorti en 2014. The Hollywood Reporter indique que Kristen Stewart pourrait signer pour le premier rôle.
Une Kristen Stewart qui, après avoir explosé aux yeux du grand public avec la saga Twilight, a connu le succès sur la scène indépendante. Elle pourrait ainsi signer son grand retour au blockbuster, après l’échec de Blanche-Neige.
Plus proche d’Abyss ?
Underwater veut nous raconter une histoire de scientifiques sous la mer. Après un tremblement de terre, cette équipe se devra d’entreprendre un voyage dangereux pour sa survie. C’est tout ce que l’on sait. Dit comme ça, ce synopsis rappelle plus Abyss qu’Armageddon, mais il faudra attendre d’en savoir un peu plus pour voir en quoi Underwater sera un Armageddon sous la mer.
Bien évidemment, il n’y a pas de date de sortie pour le moment.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Bin moi, j’ai bien aimé Blanche-Neige et le Chasseur, na.
Pas Kristen Stewart… cette meuf est aussi expressive qu’une huitre aspergée de citron…. ah non, désolé, ça c’est mon expression quand je la vois jouer….
Aucune expression sur son visage…
Moi sa froideur ça me fait dresser le zizi
Je sens venir un “Gravity sous-marin” avec l’eau à la place du vide. J’imagine déjà les membres de l’équipe mourir un à un au long du film (manque d’oxygène, décompression, attaque de requin,etc) pour qu’à la fin seule Stewart parvienne à regagner la surface. le tout ponctué de quelques plans contemplatifs “woah c beau la mer quand même”.
Le film avec Bruce Willis, “un peu con-con ” ?… C’est très injuste et digne du procès d’intention !… Mis à part le début , pas la traque du papa pour canarder le suborneur de sa fille, mais l’intervention du bateau de Greenpeace : les commentaires étaient vraiment demeurés, mais la suite fut magique : un scénar’ “ciselant”, un rythme haletant jusqu’au bout, une mise en scène superbe, des acteurs encore plus, des effets spéciaux intégrés au décor … Un film catastrophe après bien d’autres films de ce genre, et qui occupe le dessus du panier et ne dénoterait pas dans un festival “Art & Essais” !…