Passer au contenu

LOTOJIS : Vous allez maintenant pouvoir jouer au LOTO avec des émoticônes

La Française des Jeux a annoncé ce matin le lancement d’un nouveau jeu LOTO et notamment une nouvelle façon de jouer destinée plutôt aux jeunes avec…

La Française des Jeux a annoncé ce matin le lancement d’un nouveau jeu LOTO et notamment une nouvelle façon de jouer destinée plutôt aux jeunes avec les LOTOJIS. D’après une étude Opinion Way/FDJ, 84% des Français utilisent les émoticônes pour communiquer, avec 6 émoticônes par jour (vs 15 pour les 18-24 ans) et 2 par messages.

Si les clients pourront toujours choisir des numéros, ils pourront dorénavant cocher des émoticônes FDJ. En effet, LOTO propose une nouvelle modalité de jeu qui permet de jouer avec son humeur et ses émotions en choisissant, non pas des numéros, mais des LOTOJIS (émoticônes LOTO) que vous pourrez même ensuite partager sur Facebook. Cette prise de jeu sera disponible sur l’application LOTO et sur FDJ.fr, les joueurs choisiront 6 LOTOJIS parmi les 59 LOTOJIS proposés.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. 6 numéros sur 49 c’est déjà 1 chance sur approximativement 14 millions de gagner, alors sur 59 je vous laisse faire le calcul.
    Bon on peut gagner avec 2 ou 3 numéros mais c’est pour gagner des clopinettes.
    Les jeunes seraient bien inspirés de consacrer leur argent à d’autres choses, la FDJ gagne bien assez d’argent comme cela, qu’elle n’essaie pas de leur piquer leur argent de poche.
    Mais le coup est rusé.

    1. Oui mais non, la grille reste de même taille (soit 7×7). Ça ne fait que 49 emojis, comme pour le loto standard. Le 59 n’est qu’une coquille de la part du JdG.

      1. Pas exactement, c’est 5 numéros à choisir parmi 49 numéros, puis un numéro chance parmi 10,soit en tout “6 numéros parmi 59”

  2. J’ai cru un instant que la FDJ avait écouté les joueurs et décidé de mieux redistribuer les gains… mais non, ils se contentent de les arnaquer un peu plus…

Les commentaires sont fermés.

Mode