Véritable légende de l’ère Playstation et mascotte qui a permis au studio Naughty Dog de se faire un nom, Crash Bandicoot va s’offrir un lifting sous la forme d’un remake PS4 de ses trois premières aventures. Comme annoncé la semaine dernière par Activision, les nostalgiques de cette licence culte de jeux de plateforme devront patienter jusqu’au 30 juin prochain pour pouvoir se glisser à nouveau dans la peau du loufoque marsupial. Sauf qu’il semblerait que la sortie prévue uniquement sur PS4 ne soit plus d’actualité. Dans un tweet, le compte irlandais de Playstation a précisé que Crash Bandicoot : The N Sane Trilogy “sortirait d’abord sur Playstation 4 et PS4 Pro le 30 juin 2017”.
will launch on 30th June 2017. To clarify our earlier post, it will be coming to PlayStation 4 and PS4 Pro first.
— PlayStation Ireland (@PlayStationIE) 22 février 2017
Ce qui sous-entend que le remake ne serait exclusif à la console de Sony que temporairement, et pourrait voir le jour sur Xbox One, PC et même Switch (après tout, pourquoi pas). En effet, les droits de la saga Crash Bandicoot étant détenus par Activision depuis 2008, l’éditeur est donc tout à fait libre de décider sur quelle plateforme publier Crash Bandiccot : The N Sane Trilogy.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.