Les conférences pré-MWC comportent toujours leur lot de surprise, même si les leaks ont tendance à nous dévoiler une grande partie du programme de chacun. C’est ici le cas avec Samsung, qui présentera sa Galaxy Tab S3, dont une nouvelle image vient de fuiter.
Rafraîchir la gamme
Elle provient encore et toujours du fameux Evan Blass, décidément sur tous les fronts. On peut noter qu’elle est ici accompagnée d’un clavier rigide, qui requiert d’utiliser la tablette en mode paysage. Comme sa prédécesseure, l’utilisation normale de cette dernière se fera plutôt en mode portrait.
Elle dispose d’une dalle de 9,7 pouces d’une définition de 2040 x 1536 pixels. On retrouve le solide Snapdragon 820 accompagné de 4 Go de RAM et jusqu’à 64 Go de stockage pour faire tourner l’ensemble. Côté photo, on profitera d’un appareil photo arrière de 12 MP et d’un capteur à l’avant de 5 MP . Elle est également équipée d’un stylet S-Pen similaire à celui de la gamme Note.
Le clavier à l’air solide, même s’il ne semble pas destiné à de longues saisies. On imagine que le constructeur s’est penché plus sérieusement sur la question pour sa Galaxy Tab Pro S2, qui a de fortes chances d’être présentée en même temps que sa petite sœur.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Le clavier à l’air solide, même s’il ne semble pas destiné à de longues saisies.”
Je vois pas en quoi la saisie ne peut pas etre longue. J’utilise le clavier d’une yoga 2 10″ et il y a aucun problème.