Toi aussi, créé ton chat issue d’une expérience nazie
Utilisant l’algorithme de deep learning de Google disponible en open source, Christopher Hesse a créé un outil assez amusant. Un outil qui vous permet de dessiner un chat, puis de convertir votre oeuvre d’art en une photo.
Utilisant votre dessin, l’algorithme recherche la photo de chat la plus adaptée puis tente de la coller à votre croquis. Dans la plupart des cas, votre chat semblera sorti tout droit d’un laboratoire d’expérimentation nazi.
Cependant, en vous entraînant un peu, vous pouvez tenter de donner un look acceptable à votre chat. D’ailleurs, le créateur de l’outil explique qu’il reste encore des améliorations à faire, notamment autour de la détection des yeux. Notons que l’outil utilise pour l’instant 2000 photos de chats.
Les chats ne sont pas les seuls à être mis à l’honneur, puisque le même outil vous propose de créer des chaussures, des sacs ou des façades d’immeubles. D’ailleurs, c’est bien la création dédiée à architecture qui se montre la plus aboutie.
Pour l’essayer, c’est par ici (vous pouvez dessiner directement dans l’article).
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
miaou