Passer au contenu

The Predator : voici l’équipe qui se fera poursuivre par le chasseur alien dans le reboot

La franchise Predator n’est jamais vraiment partie de nos écrans. Après le chef d’oeuvre de John McTiernan en 1987, le film a connu une suite (1990), deux cross-over avec Alien (2004 et 2007) et un reboot en 2010. En 2018, la licence signera son grand retour avec The Predator !

T’as vraiment pas une gueule de porte-bonheur

Quelle différence entre ce Predator et le Predators de 2010 (par exemple) ? Ce nouveau film va revenir aux sources de la première itération. En effet, c’est Shane Black (acteur et scénariste lors du film de 87) qui réalise ce nouveau long-métrage.

Un long-métrage qui sera R-Rated (déconseillé aux moins de 16 ans) et qui remettra une équipe isolée face au terrible Predator.

Au menu, nous avons donc une équipe de six personnes menées par Boyd Holbrook (Logan, Narcos) et constituée de Trevante Rhodes, Olivia Munn, Keegan-Michael Key, Sterling K. Brown et Jacob Tremblay. The Predator se placera entre la suite et le reboot de la franchise. Même s’il se déroule dans le même univers que le premier film, l’histoire sera totalement indépendante… un peu comme le film de 2010, qui était… disons… oubliable.

The Predator sortira dans les salles le 18 mars 2018.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
    1. Clairement celui de 2010 s’ inscrivais comme une suite, de par les référence au 1 et 2, donc pas un reboot

  1. Pitié un gosse et une femme… Au moins 2 survivants de trop dans le film…

    (Mes excuses si ces persos se font tuer par le Predator.)

  2. Une brute qui se fait courser dans la jungle ou en ville par un alien sur fond d effets spéciaux 80/90’s… Suis pas fan, comme de cet article vide d info, à vocation publicitaire et seo.
    Predator 2010 est POUR MOI le meilleur concept de la franchise, quelques arguments : modernité, humour dark cachet de chaque acteurs, et une chute flippante bravo.
    Mais bon, servir du must aux amerlocs ou consommateurs/blogueurs franchouillards dérivés n est pas une recette miracle.
    En tous les cas, tel prometeus, la perspective d une chasse sur une planète éloignée refera surface j en suis sur.
    (Espérons avec des dialogues encore moins long pour les réfractaires qui iront quant même voir le film histoire de lol).

    Des bises à tous, sans rancune.

Les commentaires sont fermés.

Mode