Après Rogue One (notre critique), ce second spin off sera consacré à un Han Solo du temps de sa jeunesse, 10 ans avant les évènements d’Un nouvel espoir, même s’il ne devrait pas se borner à raconter la jeunesse du bonhomme, selon les premiers détails.
Un lourd héritage à porter
Phil Lord et Christopher Miller seront aux manettes d’un long-métrage dont le personnage principal sera incarné par Alden Ehrenreich, qui aura donc la lourde tache de succéder au charismatique Harrison Ford. Le jeune acteur américain, qui a déjà tourné avec de grands réalisateurs en dépit de son jeune âge (les frères Coen, Woody Allen, Francis Ford Coppola), sera épaulé au casting par Woody Harrelson, Emilia Clarke, Donald Glover (Lando Calrissian), Thandie Newton, Phoebe Waller-Bridge et Joonas Suotamo (Chewbacca).
La sortie américaine est d’ores et déjà prévue pour le 25 mai 2018. D’ici là, nous aurons découvert le canonique Star Wars : Les Derniers Jedi, programmé pour débarquer dans les salles obscures en décembre de cette année.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je suis tellement pas hypé pour ce film…
Non d’une couille etalé sur une plage je ne comprend pas pourquoi il n’ont pas aussi fais une version jeune de chewbaca
Chewbacca a plus de 300 ans dans la 1ere trilogie.
C’est très subjectif mais j’aime vraiment pas la trogne du nouveau Solo.
Et on sait quel perso va incarner Woody “tueur-né” Harrelson ?
Rogue One c’est un film qui ne touche pas aux personnages originaux. Ils ont peu faire ce qu’ils voulaient sans altéré la trilogie original. C’etait une histoire a coté, dans une histoire large.
La ils vont faire un film sur l’histoire d’un personnage centrale, et donc ecrire dans le marbre qui est ce personnage.
Aucun Fan n’appreciera ce film, car chaque fan a sa propre vue du personnage qu’il s’est construit avec les films. Plus ils en dieront et plus ça fera hurler. C’est vraiment pas un film malin.
Très vrai! Vraiment à double tranchant comme films. Après, pour les gens “normaux” (pas fan hardcore et donc pour qui “ce n’est que du cinéma”) ça peut être intéressant