Déverrouiller Windows avec un doigt
Cette possibilité existe déjà, mais se montre pour l’instant très limitée. En effet, il est possible de déverrouiller la Samsung Tab Pro S (qui tourne sous Windows 10) avec son doigt. Pour cela, il faut disposer d’un Galaxy S7 ainsi que de l’application Samsung Flow.
Sammobile indique pourtant que cette fonctionnalité va être étendue à tous les terminaux Windows 10 dans l’avenir. C’est Samsung qui a précisé la chose dans une réponse repérée par le site américain. Samsung indique en effet que Samsung Flow s’étendra sur tous les terminaux Windows lors de la prochaine mise à jour Windows 10. Une mise à jour qui devrait arriver dans le courant du mois d’avril.
En plus de déverouiller le PC, l’application Samsung Flow permet déjà de recevoir des notifications PC directement sur son smartphone (et l’inverser) et de transférer rapidement et simplement du contenu.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Article qui est vraiment à revoir vu le manque de votre travail de “journaliste” (si on peut vous appeler ainsi (ironie)), car cette application est disponible via d’autres terminaux de Samsung, pas uniquement du S7…..