Passer au contenu

Oubliez Hellboy 3, Guillermo del Toro vient de l’enterrer pour de bon

La déclaration du réalisateur mexicain, datée d’aujourd’hui sur Twitter, confirme hélas ce qui se disait sur le projet en octobre dernier : Hellboy 3 ne verra…

La déclaration du réalisateur mexicain, datée d’aujourd’hui sur Twitter, confirme hélas ce qui se disait sur le projet en octobre dernier : Hellboy 3 ne verra pas le jour.

Hellboy 2 : Les Légions d’or maudites

Après Hellboy en 2004 et Hellboy 2 : Les Légions d’or maudites en 2008, Guillermo del Toro ne réalisera pas de troisième numéro. Si Ron Perlman a laissé une mince porte ouverte à plusieurs reprises ces dernières années concernant cette éventualité, le réalisateur clôt aujourd’hui les maigres espoirs qui avaient été suscités par l’acteur.

Un coup dur pour les amateurs du personnage qui pourront se consoler en se disant que dans l’industrie du cinéma (comme ailleurs), les retournements de veste sont nombreux. On en veut pour preuve le récent grand n’importe quoi autour du prochain Batman.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Cependant si vous aviez lu le second tweet, il dit que la saga va prendre une direction différente, sans lui et sans Perlman. Mignola a de toute évidence refusé parce qu’en contrat sur un reboot, selon ses propres tweets.

  2. Dommage, j’avais bien aimé les deux films qui apportaient une fraîcheur créative face à MARVEL/DC. J’imagine qu’il va y avoir une série …

    1. moi pareil c’est un excellent film décidément çà commence à bien faire ces putain de retournement de veste

Les commentaires sont fermés.

Mode