Passer au contenu

Découvrez comment l’officier impérial Tarkin a été intégré dans Rogue One

Le studio à l’origine de la performance a décidé de montrer comment il était parvenu à faire revenir le personnage d’entre les morts.

Le 11 août 1994 s’éteignait Peter Cushing, acteur bien connu des fans de Star Wars pour son interprétation du Grand Moff Wilhuff Tarkin dans Star Wars : épisode IV – Un nouvel espoir (1977). 39 ans plus tard, ces mêmes fans assistaient à la résurrection numérique de l’acteur britannique dans Rogue One : A Star Wars Story, le premier spin-off de la saga créée par George Lucas. Et si certains n’ont pas été convaincus par le résultat, d’autres ont salué la prouesse technique.

Le studio spécialisé dans les effets spéciaux Industrial Light & Magic, lui aussi créé par George Lucas, a publié une vidéo pour présenter les coulisses de cette intégration numérique.

Rappelons au passage que Rogue One sera disponible en Blu-Ray et DVD au début du mois d’avril.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

4 commentaires
  1. Cette vidéo a déjà plusieurs mois. J’ai vu ces images et d’autres en décembre au cours d’un reportage d’une grande chaîne américaine, CNN si mes souvenirs sont bons…

      1. Nope 🙂
        Je tenais juste à signaler que cette information n’est pas de première fraîcheur. Si ça se trouve c’est même ici que je l’avais vue… C’est tout.
        Après si elle est en chocolat, la médaille, pourquoi pas 😛

Les commentaires sont fermés.

Mode