En 2015, lors de sa présentation au marché du film de Cannes, Colossal avait suscité les foudres du studio japonais Toho qui estimait que Voltage Pictures, qui produit le film, utilisait de manière « insolente » la licence de Godzilla sans la moindre autorisation. Bref, une histoire de potentiel plagiat.
Quand les problèmes d’Anne Hathaway prennent la forme d’un Kaiju
À la vue du trailer officiel de Colossal, plus aucun doute : il n’en est rien, mis à part un Kaiju qui détruit Séoul. L’histoire met en scène Gloria (Anne Hathaway) en loseuse magnifique qui retourne dans sa ville natale après avoir perdu son job et s’être fait larguer par son petit ami. En même temps qu’elle retrouve son ami d’enfance, l’excellent Jason Sudeikis, et reprend ses habitudes destructrices, un Kaiju Géant apparaît à Séoul, en Corée du Sud, et menace de détruire tout sur son passage. Gloria se rend vite compte qu’elle a une connexion psychique avec le monstre et que son comportement menace de détruire plus que sa propre vie.
Straight from the brain of @vigalondo and starring Anne Hathaway, Jason Sudeikis & @thatdanstevens, this is the official COLOSSAL trailer. pic.twitter.com/WFG56SCIrd
— COLOSSAL (@SheIsCOLOSSAL) 16 février 2017
L’affiche du film parle d’elle-même
Colossal est réalisé par Nacho Vigalondo (Open Windows), également scénariste du film, et réuni Anne Hathaway (Interstellar), Jason Sudeikis (Les Cerveaux), Dan Stevens (La Belle et la Bête) et Tim Blake Nelkson (Les 4 Fantastiques). Le film est attendu pour le 7 avril prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un film en Corée sans Coréens ? xD
C’est le monstre qui est en Corée, pas l’héroïne
ahh ok, il est téléguidé depuis les States xD
merci pour la précision
Je viens de voir la BA sur le tweet linké, ça a pas l’air si pire (et j’aime bien les deux acteurs principaux).
HA! Elle était tellement sérieuse dans Interstellar que j’ai oublié que Hathaway était une enfant de la comédie. Ça a l’air bien marrant quand même.
L’affiche est excellente