Mais en plus d’une connectique Ligthning, que peuvent bien nous offrir ces nouveaux écouteurs Pioneer Rayz ? Une annulation du son environnant pour commencer, qui s’adapte aux bruits ambiants. Selon Pioneer, les intras Rayz et Rayz Plus seront moins énergivores que la concurrence. De même, une paire de micros embarqués pourront détecter si les écouteurs sont en cours d’utilisation. Si ces derniers sont ôtés, la musique s’interrompra automatiquement.
Une seconde prise Lightning pour recharger son iPhone pendant que l’on écoute de la musique
Pour ce qui est de la différence entre les deux versions, le Rayz Plus est équipé d’une seconde prise Lightning, pour permettre à l’utilisateur de recharger son smartphone tout en continuant d’écouter de la musique. Pour le moment, la gamme Rayz ne sera disponible que sur le marché américain. Les futurs acquéreurs devront débourser 99,95 dollars pour la version classique des écouteurs, et 149,95 dollars pour les Rayz Plus.
Si cette gamme d’intras semble prometteuse, Pioneer n’est la seule marque, en dehors d’Apple, à proposer des écouteurs dotés d’une prise Lightning. Les Q Adapt In-Ear de Libratone ou les Harman Reflect Aware de JBL ont eux aussi mis de côté la traditionnelle prise jack au profit d’un connecteur Lightning.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Hum que valent ces écouteurs face aux JBL reflect aware ? Parce qu’ils sont bien moins chers