Passer au contenu

De la peinture et une lèvre arrachée dans la nouvelle bande-annonce de Grave

Une bande-annonce qui, plus que résumer ou teaser le premier long-métrage de Julia Ducournau, souligne le côté pictural de certaines scènes de Grave, particulièrement saisissantes (et persistantes).

Si vous n’avez pas (encore) entendu parler de Grave, sachez que c’est un film d’horreur franco-belge qui sortira le mois prochain en salles. Il a déjà obtenu de nombreux prix, à Cannes ou à Strasbourg l’an dernier, et plus récemment à Gérardmer fin janvier, dans le cadre du Festival international du Film Fantastique (notre bilan).

Grave raconte l’histoire de Justine (Garance Marillier) à l’heure où elle fait sa première rentrée à l’école vétérinaire. Végétarienne, Justine se voit contrainte lors d’un bizutage à ingérer de la viande crue, chose qui, plus que de la dégoûter, va révéler de sa nature profonde… Pour se faire une idée de l’ambiance, le mieux est encore de regarder cette bande-annonce-là.

Sortie en salles le 15 mars 2017. Bien entendu, on vous le critiquera un peu avant son arrivée (même si vous avez déjà mon avis sans équivoque, ici).

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode