Passer au contenu

Vous aimez Bloodline ? Cette somptueuse intro devrait vous plaire !

Lecteur du JDG et Senior Designer à MPC New York, Damien Bastelica nous a fait parvenir l’une de ses dernières créations. Il s’agit de sa propre…

Lecteur du JDG et Senior Designer à MPC New York, Damien Bastelica nous a fait parvenir l’une de ses dernières créations. Il s’agit de sa propre séquence d’introduction pour la série Netflix Bloodline. Celle-ci expose les secrets et les cicatrices des personnages principaux à travers un portrait de famille fracturé.

Synopsis – Robert et Sally Rayburn sont les propriétaires de Rayburn House, un hôtel réputé des Keys, au large de la Floride. Ils ont eu ensemble trois fils et une fille. Leur famille est très soudée, à l’exception du fils aîné, Danny, qui a quitté l’archipel et entretient des relations exécrables avec son père. Alors qu’une grande fête est organisée pour célébrer les 45 ans de l’ouverture de l’hôtel, Danny décide d’y participer et revient dans les Keys. Son retour coïncide avec une série d’événements plus ou moins dramatiques et fait remonter à la surface de vieilles histoires familiales.

L’intro officielle.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode