Rien à voir avec le Note 7
Cet incendie a eu lieu dans une usine de Samsung SDI, situé à Tianjin près de Pékin et l’événement nous est rapporté par Reuters. L’incident s’est déroulé vendredi dernier et n’a pas endommagé les lignes de production.
En effet, Shin Yong-doo, porte-parole de Samsung, a indiqué que l’incendie s’est déclaré dans le bâtiment dédié au stockage des déchets et non dans l’usine elle-même. 110 pompiers ont été nécessaires pour éteindre l’incendie.
more picture about Samsung SDI in tianjin is on fire… pic.twitter.com/Ui6J4mGwSj
— 萌萌的电教 (@mmddj_china) 8 février 2017
Un incendie mineur, mais qui gêne Samsung
Samsung a connu un énorme revers avec l’histoire des batteries du Note 7. Un revers que la société aimerait oublier le plus rapidement possible. Mais cet incendie, aussi mineur soit-il, revient hanter l’esprit du géant coréen. Comble de malchance, le feu s’est déclaré précisément là où les batteries du Note 7 étaient fabriquées il y a quelques mois.
Si les deux affaires n’ont rien à voir, il faut tout de même avouer que la coïncidence est cocasse… et gêne Samsung. Samsung qui se serait bien passé de cette nouvelle affaire qui, il faut bien le dire, prête à sourire.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
” Un incendie mineur qui n’a fait aucune victime,”
” 110 pompiers ont été nécessaires pour éteindre l’incendie”
Bah 110 quand même ! j’apelle pas ça un incendie mineur moi ?
Pour moi, c’est plus la vitesse à laquelle ont a eu la news… ” L’incident s’est déroulé vendredi dernier”!
J’aurais plus vu cet article dans le Journal du Buzz
lol, hier soir j’ai vu à la tv une pub de samsung qui s’exprimait sur les déboirs ses batteries. pub qui racontait que samsung a grandement investi dans de nouvelles machines de test, augmenté les contrôles qualité, amélioré ses produits, pour que ses clients soient heureux d’acheter samsung..