Équipés d’un Samsung Gear VR, les participants monteront à bord d’un véritable Roller Coaster. Des éléments graphiques interactifs sous forme de batailles spatiales viendront alors se superposer à la réalité afin que les personnes assises à côté de vous fassent partie intégrante de l’expérience. Une expérience qui pourra donc varier selon la place que vous occupez à bord du manège.
“Six Flags propose de vous installer dans un cockpit virtuel pour affronter d’autres vaisseaux dans un tunnel de lumière”.
Avec des graphismes synchronisés sur le trajet du roller coaster, ses créateurs assurent que le circuit ne devrait pas vous faire rendre votre déjeuner. John Duffey, à la tête de Six Flags y vois “une avancée décisive dans le monde des parcs à thèmes” et espère ainsi conquérir des parts de marché à ses concurrents, en tête desquels se trouvent les parcs Disney.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ce serait bien d’en faire un “rail shooter” spacial