Passer au contenu

[Do it yourself] Un système d’auto-laçage en LEGO pour ses baskets

Il y a quelques mois, la firme à la virgule présentait les baskets HyperAdapt capables de se lacer toutes seules. Vendues un peu plus de 700…

Il y a quelques mois, la firme à la virgule présentait les baskets HyperAdapt capables de se lacer toutes seules. Vendues un peu plus de 700 dollars la paire, elles restent malheureusement hors de portée du consommateur moyen. C’est pourquoi un certain Vimal Patel s’est lancé dans la conception de son propre système d’auto-laçage à base de LEGOs.

lego-chaussure-auto-lacage-01

Livrant plusieurs visuels détaillés de sa conception motorisée, on apprend que le dispositif peut être fixé sur de nombreux modèles de baskets. Admettant qu’il s’agit d’une ‘petite expérience’ dont la conception pourrait être améliorée, un rapide coup d’oeil sur son portfolio permet de découvrir que le designer est également capable de réaliser des créations beaucoup plus raffinées. Espérons donc que son dispositif d’auto-laçage aura droit à une V2.





🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode