Passer au contenu

[Super Bowl] Cette nouvelle bande-annonce de The Fate of the Furious ne fait toujours pas dans la finesse

On continue sur notre lancée des trailers diffusés durant le Super Bowl, cette nuit, avec une nouvelle bande-annonce pour The Fate of the Furious, aussi connu sous le nom de Fast and Furious 8.

fast and furious 8

Ce n’est plus une surprise depuis son tout premier trailer, The Fate of the Furious sera un épisode un peu particulier puisque Vin Diesel va trahir son équipe pour une raison encore inconnue. Le voilà donc du mauvais côté et son équipe, sa famille, va devoir s’allier, par la force des choses, au grand méchant traditionnel de la série : Jason Statham.

Pour le reste, Fate of the Furious semble toujours aussi barré : entre des courses poursuites en pleine ville stoppée par des boulets de destruction, des courses poursuites sur la banquise avec un sous-marin nucléaire et quelques punchlines attendues, on ne risque pas de s’ennuyer. Sortie dans les salles le 12 avril prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. Ce film devient tellement irréel et abusif, qu’il ne me donne vraiment pas envie d’aller le voir, on s’éloigne très loin du raisonnable.
    Tant que ça plaît à d’autres c’est le principal 🙂

    1. C’est clair.
      Quand je vois les premiers films et ce qu’ils en ont fait. Ca ne ressemble plus à rien maintenant. :/

    2. D’accord avec toi, depuis les 2 derniers épisodes, je trouve que la série se rapproche plus du genre “Sharknado” à gros budgets plutôt que du film de bagnoles/d’action…

  2. Perso, c’est exactement ce que j’ai envie de voir en regardant un Fast And Furious. Du grand n’importe quoi. Et j’avoue que la bande annonce donne bien cette impression de gros bordel délirant.

    1. Entièrement d’accord avec toi. Un film qu’il faut aller voir sans se prendre la tête. Des sagas qui partent en vrille, il y en a eu et qui sont bien pire que celle là

Les commentaires sont fermés.

Mode