Mais si le nouveau réalisateur n’est pas encore trouvé, le scénariste qui devra recoller les morceaux est Joby Harold, qui a déjà participé à l’écriture de King Arthur : Legend of the Sword, et qui a d’autres projets dans ses cartons (dont le reboot de Twilight Zone pour le même studio).
Sur le papier, un choix intéressant donc. Mais nul ne sait s’il repartira de zéro ou du précédent script signé Famuyiwa. Cela paraît peu probable, car ce scénario est la raison pour laquelle la Warner l’a débarqué du blockbuster. Il va donc falloir trouver des idées neuves.
L’enfer du développement
Seule certitude, c’est bien Ezra Miller qui rempilera dans le costume rouge du Flash. On l’a déjà vu à l’œuvre dans Batman v Superman et Suicide Squad, et il aura un rôle plus important dans Justice League.
L’univers DC au cinéma rencontre d’autres problèmes. Le film solo sur Batman que doit (ou devait ?) réaliser Ben Affleck est dans la tourmente alors que l’acteur/réalisateur a déclaré « hésiter » à plonger dans ce bain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Affleck a confirmé depuis, il veut juste “qu’on le laisse écrire tranquille”.