Le visage du diable
Steve Studnicki a en effet décidé de façonner un visage à Alexa. Un visage terrifiant. Nommé Elvia, ce mannequin de l’enfer prend ainsi la voix de l’IA d’Amazon pour lui donner une apparence « plus humaine ».
Studnicki a utilisé un logiciel nommé EZ Robot pour donner vie à Elvia. Donner vie, c’est un grand mot. Regardez ses yeux de poisson mort, ses sourcils terrifiants, sa peau cauchemardesque et surtout sa bouche. Une bouche qu’aucun qualificatif assez fort pourrait décrire. Une véritable création des enfers.
On rigole, on rigole, mais la démarche de Studnicki est intéressante. En tout cas, elle prouve au moins que les IA n’ont pas besoin de visages. Non. Pas besoin…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Sur la photo on aurait dit eminem.
On dirait Diam’s! (Mais si, la rappeuse francaise qui a fini par quitter la “chanson” pour se voiler et vivre sa foi).
Quelqu’un peut m’expliquer ce que ça a de « terrifiant », « visage du diable », etc. ? Je vois un genre de manequin pas très bien fait perso.
Un seul mot : putaclic
+1 on n’y est pas, là, dans la vallée. juste l’effet d’un automate en carton.
je comprends maintenant le “niveau” de certains films dits d’horreurs, du genre de l’autre film avec la poupée terrifiante, là, je sais pu son nom… voyez comme ça m’a marqué lol… ah oui : “Hanabelle”. Pareil : une boule avec 2 trous bombés de spray et c’est censé faire peur…
et BOOOOUUUH !!!
(j’imagine que t’as eu les jetons, la frousse ? bon aller va faire tes devoirs )
un robot transgenre
En lisant l’article je me demandais qui entre Pierre et Mathieu à put écrire cette merde, puis je me suis rappelé que Mathieu s’est fait envoyé au jdbuzz. Tu vas bientôt le rejoindre Pierre, continue!