Dans ce nouveau trailer, le chevalier noir nous explique (avec la voix de Will Arnett) pourquoi vous DEVEZ aller voir son film. Ainsi, le personnage prend la pose dans sa Batcave et nous explique que suite à l’énorme succès du film Lego (2014), la Warner lui a donné sa chance d’avoir sa propre création.
Oui Batman, on va aller voir ton film
Une création originale réalisée par Chris McKay (connu pour Robot Chicken) qui va axer son ton sur l’humour débile mais fin par bien des aspects (comme Robot Chicken). Et il n’y a pas que Batou qui tente de vous convaincre, puisque les autres personnages comme Robin, Alfred ou le Joker ne tarissent pas d’éloges sur ce film. Un trailer original qui parodie les fameuses featurettes et qui a un mérite : il ne montre que très peu d’images du film. Une bande-annonce qui ne révèle rien de l’histoire et ne divulgue aucun gag.
Une VF… curieuse
La VO de Lego Batman se dote d’acteurs connus et reconnus dans son casting vocal, comme Will Arnett, Zach Galifianakis, Ralph Fiennes, Billy Dee Williams, Michael Cera, etc. Quant à la VF, c’est autre chose.
Warner France a en effet choisi des personnes “à la mode” pour les voix françaises. Certes, on retrouve Philippe Valmont (doubleur officiel de Christian Bale, mais également de James Franco, Luke Wilson mais aussi de feu Heath Ledger) pour doubler Batman. Pour le reste, on entendra Stéphane Bern (Alfred), Rayane Bensetti (Robin), Natoo (Barbara Gordon), WaRTeK (Green Lantern)… mais également Antoine Griezmann (le footballeur) en Superman et Blaise Matuidi (le footballeur) en Flash. Oui, oui.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.