Le Switch jaune s’invite dans la partie
Les anciens BlackWindow profitaient de switch (des interrupteurs) verts, puis oranges. Razer ajoute dorénavant les switch jaunes, plus performants en jeu, notamment dans les FPS où la réactivité est primordiale. Un switch au retour linéaire qui n’a besoin que d’une force de 45 grammes pour être activé. Des touches conçues pour résister théoriquement à 80 millions de frappes. Notons également l’arrivée d’un repose poignet en cuir qu’il sera possible d’enlever. On retrouve également les cinq touches macro sur le côté gauche pour vous aider dans des jeux nécessitant un grand nombre de touches comme les MMO.
Comme sur l’ancien modèle, le clavier s’adaptera automatiquement à certains jeux (comme Overwatch ou Diablo), comme le changement de couleurs en fonction du personnage joué. D’autres petites améliorations sont à prévoir, comme un logiciel Synapse amélioré qui va s’axer sur le partage des profils ou des caractères repensés sur les touches.
Le Razer Blackwindow Chroma V2 est déjà disponible sur le site de Razer pour 200 €.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.