Un Note 8 plus sûr
Car oui, le Samsung Galaxy Note 8 sortira bien cette année. C’est D.J. Koh, le président de la division mobile de Samsung, qui l’a confirmé dans un entretien à Cnet :
Nous allons le faire revenir. Il sera plus sûr, meilleur et très innovant.
Le meilleur moyen d’avancer pour Samsung ? En tout cas, l’affaire du Note 7 est désormais close. Samsung a expliqué d’où provenaient les dysfonctionnements concernant le Note 7 et a surtout établi une nouvelle charte de contrôle pour ses smartphones. Un contrôle en huit étapes qui garantira la sécurité du smartphone.
Le Note 7 a tout simplement été retiré de la vente et 97 % des terminaux en circulation ont été récupérés. Si le Galaxy Note 8 sort sans aucun souci technique, il fera donc oublier aux consommateurs le fiasco du modèle précédent. Si Samsung décide bel et bien de relancer sa marque, on peut s’attendre à une présentation du Note 8 dans le courant du mois d’août, voire septembre, comme à l’accoutumée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le plus dommage pour eux, c’est qu’il suffira d’une seule explosion de Galaxy Note 8 pour entrainer une psychose sans nom…. C’est vraiment dur.
donc… le note 5 et note 6 et le note 7 n’existent pas, jusqu’ici tout va bien. Vive la france.
Sérieux c’est quoi ce titre de gamin ?
Vous êtes des professionnels ou vous êtes encore dans l’adolescence ?