Passer au contenu

[The Ringed City] Pas encore rincé par Dark Souls III ? Alors Bandai Namco a encore un peu de rab’ pour vous

4

Après l’extension Ashes of Ariandel sortie en octobre dernier, c’est The Ringed City qui viendra compléter (et conclure) le périple Dark Souls III (8/10 chez nous).

Weapon2_DragonShield_1485171631

En annonçant ce nouveau cauchemar téléchargeable, Bandai Namco a en effet ajouté que The Ringed City serait la dernière extension apportée au titre de From Software. Les joueurs téméraires pourront partir à la rencontre de Gael, le chevalier-esclave, jusqu’au bout du monde, précise l’éditeur. Au menu : des nouvelles créatures et personnages, des armes et armures et des nouveaux environnements.

Par la même occasion, l’éditeur a d’ailleurs annoncé la sortie d’une version GOTY de Dark Souls III, sous-titrée The Fire Fades, et qui comprendra bien évidemment les deux extensions dont on vient de parler. The Fire Fades débarquera le 21 avril prochain alors que The Ringed City sera téléchargeable sur PS4, PC et Xbox One le 28 mars 2017, pour 14,99 euros.

Et regardons maintenant à quoi ça ressemble.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode