Le S8 loupera le MWC
C’est DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, qui a confié à Reuters que le Galaxy S8 ne serait pas présenté au salon. Une première depuis le S4. Quand pourrons-nous alors le découvrir ? C’est pour l’instant un mystère. Mais rappelons que le S3 et le S4 ont été présentés lors d’événements tenus au mois d’avril. Faut-il en déduire qu’il faudra patienter jusqu’au mois du poisson ? Rien n’est moins sûr, Samsung n’ayant pas donné plus de détails.
Un smartphone retardé pour mieux rassurer ?
Un retard qui peut s’expliquer grâce aux précautions que va prendre Samsung concernant la sécurité de ses smartphones. Après la débâcle du Note 7, le constructeur coréen va marcher sur des œufs et va effectuer une batterie de tests extrêmement précis pour s’assurer que la batterie ne causera aucun dégât. Une mesure qui a été présentée hier. Les batteries des produits mobiles de Samsung seront dorénavant obligées de passer huit tests draconiens pour espérer être mis en vente.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça doit être la troisième fois que vous nous le dites, merci…
non seulement Samsung prend feu mais en plus au niveau des mises a jour c’est la catastrophe. Pour l’instant seul le S7 est prevu en mise a jour Nougat, les autres sont a jeter. Sans compter les tablettes Samsung ou on a jamais vu la moindre mise a jour… Et tout cela quand on achete un telephone à 700 euros ! de qui se moque t on si ce n’est des consommateurs