Une montre qui se montre
Comme d’habitude, la fuite vient du réseau social Weibo. Une fuite sous forme de photos qui nous dévoilent une montre circulaire tournant sous Android Wear et signée HTC.
Pour son terminal, HTC aurait donc choisi un design “sport”, très simple et avec deux boutons sur le côté. Selon la fuite, la montre disposerait d’un écran d’une définition de 360 x 360 , d’un capteur cardiaque et également d’un logiciel créé par Under Armor – une marque de prêt-à-porter sportif – dont nous pouvons voir le logo à l’arrière. Quant à son design glossy, il est en parfait accord avec les HTC U Play et U Ultra dévoilés il y a quelques jours.
Quand cette montre sortira-t-elle ? Sortira-t-elle réellement ? Quelles sont ses caractéristiques ? Autant de questions angoissantes qui ne trouvent pas leur réponse aujourd’hui. Il faudra certainement guetter le MWC pour en avoir le cœur net.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.