Passer au contenu

[Voilà, voilà] CES 2017 : Un jean GPS qui vibre pour vous guider

Les francais était décidément présents au CES ! À côté des smartphones et des voitures, d’autres idées plus farfelues se sont également frayées un chemin. Après…

Les francais était décidément présents au CES ! À côté des smartphones et des voitures, d’autres idées plus farfelues se sont également frayées un chemin.

Sans titre

Après la mode des objets connectés, c’est désormais au tour des vêtements de prendre le relais. La marque française Spinali Design est spécialisé dans ce genre de produit. Elle était présente au CES pour présenter un jean assez original.

Préparez-vous à vibrer

Relié en bluetooth avec le smartphone, ce dernier peut vibrer pour indiquer la direction à prendre… Mais également lorsque vous recevez un SMS ou un email. Chaque modèle comporte une puce évidemment résistante au lavage en machine.

Pas d'inquiétude, vous n'êtes pas obligé d'être nu en dessous.
Pas d’inquiétude, vous n’êtes pas obligé d’être nu en dessous.

Mais l’option la plus sujette à questions se nomme « le ping ». Il permet à un porteur de faire vibrer un autre jean connecté afin d’attirer son attention. De quoi faire des blagues assez insupportables.

« C’est utile lorsque vous voulez discrètement attirer l’attention de quelqu’un, ou pour les étudiants et les gens travaillant en open-space. »

Une durée de vie de plusieurs années

La batterie de l’Essential jeans ne peut pas se retirer. Son autonomie est d’environ quatre ans si vous utilisez le GPS une fois par semaine. Cela dépendra donc de votre utilisation. La société a réalisé une vidéo de présentation, mais elle prête plus à sourire qu’autre chose.

PS : On vous déconseille de conduire une Suzuki Bandit ou tout autre deux-roues avec ce genre de talons.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Un short et des talons aiguilles sur une moto, quelle (mauvaise) blague !
    En plus elle ne met pas les gants homologués “NF” obligatoires depuis peu.

  2. Ah d’accord voilà pour quoi on passe à l’international… Des gros beaufs qui doivent mettre en avant des aguicheuses afin de vendre leurs produits inutiles technologiquement. Ces jeans n’ont pas étés répertoriés dans les pires produits du CES pour rien.

  3. La France Anne Hidalgo : godes michet géants et jeans qui vibrent, saupoudrez le tout d’une inutile gay pride latex et cuir, agitez, fouettez et pleurez votre mère en regardant ce magnifique pays défiguré par la gauchisterie psychopathique et hystérique.

    1. encore une sous merde qui pense qui l’ a la capacité de penser et d’analyser alors que il montre que son intellect est du niveau du caniveau.
      Ou est le rapport avec la gauche et anne hidalgo pourtant je les trouves minable, mais ou est le rapport?
      ta vie de frustré doit etre bien misérable et médiocre.

      1. J’avoue, autant je trouve une partie vraie, autant je ne vois pas le p** de rapport avec la Hidalgo et la gauchisterie. Parce que les autres politiciens et la droite agissent pour le bien du pays peut-être ?

    2. MAIS QUEL EST LE RAPPORT P…..!

      tu viens à toi tout seul de démontrer la médiocrité globale de la pensée droitière.

  4. Cette promotion ridicule est d’autant plus dommage que le produit est intéressant… Je pense aux aveugles, ce jean pourrait être une bonne solution pour se déplacer, non ?

  5. Euh… par quel miracle ont-elles soudain perdu leur t-shirt, alors qu’elles l’ont pendant toute la vidéo?

    vla le plan marketing bien pourri.

    Et ce Smartphone géant qui dépasse de la poche… un petit sacoche aurait été bien plus cohérente…

  6. je me demande quel age peu avoir la brune au milieu ?
    celle de droite lui ressemble pas mal , c’est peu etre sa fille ?

Les commentaires sont fermés.

Mode